La e-réputation ça se paye

Le marché nait  d’un besoin non ou mal comblé manifesté par des consommateurs. La menace qui plane sur la vulnérabilité de la réputation  d’une entreprise est à l’origine de la création d’agence de gestion de la e-réputation. Le monde est ainsi fait Le malheur des uns fait le bonheur des autres. certaine entreprise l’intègre carrément dans leur processus de gestion de la clientèle.

Une investigation de ma part pour voir comment évolue ce marché ainsi que le niveau de la demande enregistrée m’a permis de constater que ce marché est fleurissant.l’identité institutionnelle est de mise, et les entreprises n’ont plus le choix que de faire   appel à l’impartition de ce volet en transigeant avec ces entreprises expertes.

Si je crois cet   expert de la firme DIGIMIND,  ce marché a progressé de 70% en 2011 pour atteindre le chiffre de 180 Millions de dollars en    France et le chiffre de 1,8 milliards de dollars dans le monde.

Moi personnellement je valide ces chiffres eu égard au phénomène de frénésie qui s’est emparé des entreprises qui  veulent vaille que vaille avoir une identité institutionnelle en ligne et la promouvoir.

Ce marché a le vent en poupe, et ceux qui surfent sur cette vague gagneront certainement gros.

A propos benchabi

informaticien
Cet article, publié dans blog1, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire