Toute peine mérite salaire

La communauté virtuelle est le fondement du WEB SOCIAL. La démocratisation  des moyens de communication rend la participation de chacun plus facile que jamais. Si le cœur vous dis ça ne vous prendra que quelque minutes pour créer votre identité en ligne et faire partie de cette gigantesque expérience planétaire qu’est le WEB SOCIAL. Quand on est au bal il faut danser. Mais pour participer il ne suffit pas de créer du contenu, il faut être actif .C’est d’ailleurs ce que ce que nous relate succinctement Valerie Dandivare du journal le Métro.

Une fois cette culture de participation acquise,  le Web Social vous rendra ce que vous avez donné . En Quête de la reconnaissance de la communauté pour l’effort fourni, vous éprouverez certainement une satisfaction personnelle. Une recherche sur le WEB, nous  fait découvrir avec une grande stupeur, des histoires aussi surprenantes les unes que les autres  de certaines personnes qui ont excellé  dans l’ art de prêcher pour  cette culture participative sur le WEB. Le  résultat serait de passer d’une  participation minimale à une participation active.

Le fin mot de l’histoire,si jamais vous le faite, faite le tout simplement  avec amour. C’est pour cette raison qu’au moment où certain font leur beurre, beaucoup auront les mains dans le beurre.

A propos benchabi

informaticien
Cet article, publié dans blog1, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire